Revue de l'hymne: "Vide, complètement frustrant et me rend vraiment triste"

[ad_1] Je voulais vraiment aimer. Au fil des ans, BioWare a créé pour ses joueurs des parcours mémorables – à grande échelle, sexy, spatieux et autres – que l'idée d'un récit à un seul joueur se déroulant dans une structure multijoueur semblable à celle de jeux comme Destiny était réellement excitante. Mais Anthem réussit effectivement,

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Revue Apex Legends: "Une bataille royale impeccable qui ne devrait que s'améliorer"

[ad_1] Apex Legends a conquis le monde du jeu vidéo depuis son lancement il y a moins d'un mois. Personne ne connaissait Apex Legends existé en janvier; le consensus commun était que continuerait à régner en tant que roi de la bataille royale colline, mais Respawn et EA avaient clairement d'autres plans. La toute première

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Chaque détail d'histoire, de niveau et de personnage de Modern Warfare que nous avons eu lors de notre passage à Infinity Ward

[ad_1] Bien que le développeur Infinity Ward n’ait pas encore publié toute son histoire, je suis en train de rassembler tous les noms, lieux et détails que j’ai entendus en visitant le studio. C’est à partir de là que j’ai pu reconstituer ce qui se passe lors du redémarrage de Modern Warfare en 2019. Piccadilly

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The Division 2 review: "Un exemple parfait de la manière dont il faut absolument réussir une suite"

[ad_1] La Division 2 est un exemple parfait de la façon dont absolument réussir une suite. Le jeu original a souffert d’une campagne médiocre, pleine de missions de remplissage et de contenu secondaire qui n’a jamais semblé si gratifiant, mais ce n’est absolument pas le cas avec The Division 2. Il faut tout pour que

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Critique Hitman 2: “On se croirait dans une extension, plutôt que dans une suite”

[ad_1] Il n’ya pas beaucoup de jeux qui vous permettent de vous rappeler le temps où vous avez assommé une vieille femme avec un muffin aux bleuets fraîchement sorti du four, alors qu’elle était distraite par un Big Mouth Billy Bass dans un couloir à l’étage supérieur d’une maison de banlieue. Ou à cette époque,

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Heaven’s Vault: "Un cadre magnifique, mais l’histoire ne parvient pas à trouver sa voix"

[ad_1] Heaven’s Vault crée un monde rempli de robots, de dieux anciens, de boucles de temps, de rivières dans le ciel et de téléporteurs tout à fait crédibles. Son écriture, qui ne perd jamais un mot, et la construction du monde sont à la fois méticuleuses: passez deux minutes dans l'une de ses belles villes

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Test de Mortal Kombat 11: "Les nouveaux venus et les fans auront beaucoup à aimer"

[ad_1] Le temps est le plus grand ennemi de tout le monde, il peut mener une franchise à la ruine après des itérations médiocres, qui ternissent progressivement sa réputation, ou il peut aider à établir un formidable héritage en devenant l'une des plus grandes séries de combats jamais réalisés. Pour Mortal Kombat 11, le temps

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